Menu

Préparez des cocktails fruités pour vos invités

Les cocktails sont toujours rafraîchissants. Préparez-en pour vos invités lors d’une fête d’anniversaire, d’une soirée entre amis, du réveillon ou encore du Nouvel An. Pour surprendre vos invités, essayez les cocktails fruités et à base de sirop, avec ou sans alcool.

Des cocktails à base de sirop de fruits rouges

Les cocktails fruités à base de sirops monin sont idéaux pour les fêtes. Un peu comme les jus de fruits, ils plaisent à coup sûr à tous les invités. Vous avez largement le choix sur le marché. Et si vous optiez pour le sirop de fruit de la passion et le sirop de grenadine. Laissez place à la couleur rouge sur votre table pour apporter fraîcheur et gaieté à votre fête. Pour les cocktails à base de sirop de grenadine, vous pouvez concocter un zombie qui combine les saveurs fruitées aux variétés de rhums. Mélangez du rhum brun, du rhum blanc, de l’abricot brandy, du sirop de canne, du sirop de grenadine, du jus d’ananas et du citron vert. Vous pouvez également préparer de la tequila sunrise, un mélange de tequila, de sirop de grenadine et du jus d’orange. Le barbotage est un cocktail à base de champagne, de jus d’orange, de jus de citron et de sirop de grenadine. Si vous vous penchez plus vers le sirop de fruits de la passion, préparez du borinquen. Il est obtenu à partir d’un mélange de rhum cubain, de rhum brun, de jus d’orange, de jus de citron vert et de sirop de fruit de la passion. Le Daydream est un simple mélange de jus d’orange et de fruits de la passion.

Des cocktails fruités frais avec alcool

Tous les fruits peuvent être exploités pour en faire un cocktail alcoolisé. Essayez la soupe de champagne aux fruits exotiques. Mélangez des morceaux d’ananas, de mangue, de kiwi, d’orange, de banane et de gingembre. Puis, arrosez-les avec du jus de citron vert et mélangez le tout avec du champagne. Le punch des îles fait également de nombreux adeptes. Arrosez les morceaux d’ananas, d’oranges, de mangue, de gousses de vanille, de bâtons de cannelle, d’étoiles de badiane et de gousses de cardamome avec du jus d’orange, du jus de fruits exotiques, du jus de pamplemousse et du sirop de sucre de canne. Puis, laissez infuser le tout dans du rhum blanc et du rhum brun mélangés. À servir avec quelques glaçons !

Des cocktails fruités sans alcool alias mocktails

Il y a toujours des personnes qui se passent de l’alcool ou souhaitent le consommer avec modération. Dans ce cas, prévoyez quelques cocktails sans alcool, appelés également mocktails lors de votre fête. Le Rio est un cocktail ultra coloré. Mettez des glaçons dans un verre. Ajoutez dedans 3 rondelles de citron vert et des morceaux d’orange. Puis, versez-y de la limonade et un filet de grenadine. Il reste à mélanger le tout. Vous pouvez également préparer une pink margarita. D’un côté, broyez des glaçons avec de la limonade. De l’autre côté, mélangez du sucre fondu, du citron, du jus de cranberry et du zeste de citron. Puis, mélangez le tout en ajoutant des rondelles de citron.

No comments

Laisser un commentaire