Menu

Comment cuisiner le Chili con carne pour 4 personnes ?

La préparation du Chili con carne est un peu délicat bien que facile. Mais, avec un peu d’attention et tous les ingrédients nécessaires, vous y arriverez sans grande difficulté. Suivez notre petit tutoriel afin de réaliser le meilleur Chili con Carne de votre vie.

Quels sont les ingrédients nécessaires ?

Pour quatre personnes, les ingrédients ou plutôt ses quantités ainsi que les outils dont vous avez besoin sont trouvables facilement sur le marché. Vous aurez donc besoin de 50 grammes de beurre, de 2 oignons blancs, de 2 gousses d’ail écrasées, d’une cuillère à café de chili en poudre et de 50 grammes de bœuf haché. Mettez à côté de ceux-ci 2 cuillères à café de cumin, 30 centilitres de bouillon de bœuf, une grosse boîte d’haricot rouge égoutté, du poivre, du sel et enfin du persil. Ce dernier sera considéré dans le Chili con carne, comme un élément décoratif.

Les différentes étapes de préparation du chili con carne

La première étape pour préparer le chili con carne est de commencer par le four. Pour cela donc, il faut le préchauffer à 180°C. Le thermostat doit donc être à 6. Après avoir préparé le four, il faudra hacher finement l’ail ainsi que l’oignon. La troisième étape consiste à faire fondre le beurre dans une cocotte, afin de dorer l’oignon et l’ail doucement. Après cela, il faudra ajouter le bœuf haché et laisser bouillonner et cuire lentement, pendant 10 minutes. Pour finir, vous devez faire un mélange de chili, cumin et concentré de tomates. Ce mélange obtenu, doit être incorporé au bœuf, en y ajoutant les haricots, le bouillon, le sel et le poivre.
Couvrez ensuite le tout, et laissez cuire au four pendant 25 minutes. Vous obtiendrez ainsi le cumin le plus délicieux que vous n’avez jamais consommé.

No comments

Laisser un commentaire